Topic 7190323

DH//323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:14:38

 

© photo DH - Xcentris - Pixels orgy

BAS-FONDS

 

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:14:38

Soit un gentil fonctionnaire qui a une soirée à perdre. En l'occurrence: moi. Rien de tel pour mettre à jour, (ou mettre en lueur serait préférable puisque nous sommes le soir), une envie passagère (mais tenace) de perdre un brin de dignité. Envie de fréquenter des buveurs, des dépravés de la pire espèce, de sentir leur odeur, de tomber sur un malade qui a un besoin urgent de se délivrer d’un fantasme inavouable, enfin tu vois le genre. Envie de me fusionner dans le marais avec un désaxé, du style Messie d’Ottawa qui ne se souviendra de rien le lendemain. Il séjourne dans les urinoirs, sous le néon qui éclaire, et c’est là que je me trouve par hasard, dans la douche qui lui fait face. Tant qu'à faire, je pars l'eau. Je suis habillé? Qu'importe. J'ai le goût.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:17:20

Je suis ton homme. Que veux-tu que je fasse? M’abaisser moi aussi pour que nous soyons deux à nous retrouver sans le vouloir dépourvu de dignité? Partant. Moi adore suer dans des vêtements sales de couleur foncée et promener cette odeur à chaque pas que je fais. Je n’urine jamais dans le marais mais si quelqu’un a besoin de se libérer à l’extérieur je m’offre. Un surveillant imaginaire, autrement dit mon surmoi, est mort de honte à me voir ainsi et moi je sens la fatalité d’aller six pieds sous terre m’accompagner dans ce trou miséreux et dense. Mes souliers sont troués, mes bas aussi. Ma chemise est salée de mes acides corporels. Allez viens qu’on regarde la télévision ensemble. Une émission d’affaires publiques ou un documentaire à TV5. Je ne supporte pas les vidéos cochons.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:21:49

Vous êtes des ordures, quel agrément: j’ai honte de vous connaître. Vous avez dû avoir un paquet de mauvais karmas à traîner dans vos vies antécédentes car à force d’y croire vous êtes rendus encore plus pouilleux que la lie que vous incarnez. Si je ne m’abuse Sylvain, tu passes pour un bon père de famille, avec ton ami Grégoire, bon père de famille monoparentale lui aussi qu’il me semble avoir vu traîner avec toi en jeans troués ici l’autre soir, et vous vous êtes embrassés entre hommes sous la douche, c’est une véritable dégringolade morale qui vous arrive, vous m’épatez d’indignation, moi qui ne me pensais pas si facile à me scandaliser dans ces bas-fonds. Grégoire n’est donc pas ici? Je suppose qu’il regarde une émission éducative avec ses fils, il va peut-être arriver plus tard. Sais-tu s’il porte des pantalons de cuir parfois? Je pose la question parce qu’il me semble l’avoir vu tout luisant, mais peut-être que c’est l’effet des pantalons noirs mouillés de loin ça donne le même style dépravé et lascif. Va te changer Sylvain, tu as l’air d’un vrai déchet avec ton t-shirt qui colle à ta graisse. Viens dans ma chambre, je vais te laver à fond.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:24:16

Il y a de la matière à sonder dans les bas-fonds de notre îlot je trouve. Les hommes viennent ici mines de rien, faisant semblant de s’être égarés. Ils profite d’un enlisement temporaire, mais qui peut durer une nuit blanche, et se retrouve entre eux, à ne pas discuter, ni même se regarder trop longtemps dans les yeux, mais quelque chose (ou quelqu’un, ou même plusieurs à l’intérieur du même moi) les maintiennent en surface du marais. Le lap de temps qui devait durer l’espace d’un contact amical dû à l’effet du hasard devient une longue nuit qui s’éternise dans l’humidité et l’oublie de soi. Est-ce vraiment de l’oublie? À force de me commettre ici, moi qui surveille ma santé mon alimentation et mes pensées positives en tant normal, j’en viens à trouver que cette oublie est une forme de reconnaissance du vrai cheminement profond de l’être: il copule avec la partie intimement biodégradable de son moi. C’est un besoin, faut-il croire. Bah, je ne juge pas. Le jour, je suis un sain d’esprit. La nuit, je m’écroule. La joie est aussi dans la fusion physique. Besoin primordial.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:27:36

Ce n’est pas parce que nous sommes dans des bas-fonds que nous devons nous conduire spirituellement comme des malades. Nos corps sont entreposés ici pour un assainissement en profondeur. C’est l’heure de nos perversions, fantasmes, fétiches, amusements sous le regard éveillé de Keops qui serait bien mal avisé de nous rappeler à l’ordre compte tenu de l’état de plaisir avancé dans lequel je viens de l’enfoncer. Francis je ne te savais pas à Montréal. Viens prendre une douche tout habillé avec moi. J’ai mal à la chair. Viens t’ébrouer avec ta chemise et tes beaux pantalons de maître d’hôtel, viens te faire désirer mon beau. Je craque pour toi quand tu es wet, je veux te boire dans ma chair. Allez fais-moi plaisir, je te le demande à genoux, à plat ventre à tes pieds sexy. Ôte tes chaussures.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:30:12

Tu me dois de l’argent Pier-Édouard et si tu ne m’a pas remboursés mes deux derniers mois je me verrai dans l’obligation de te corrigé tel que le stipule notre entente mon beau. Je te donne jusqu’à demain minuit pour te quitter de ton obligation ou de te préparer à un examen de la situation en lieu privé ak moi. Tu le sais que je n’attends pas à rire dans de pareils condition, nous sommes tous les deux assez à cheval sur nos principes d’ailleurs je me serais attendu à ce que tu te donne la peine de me prévenir de ton défaut de paiement telle que je te l’ai déjà demandé lors de notre dernière mise au point. Médite à tout cela en attendant que j'arrives.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:33:51

Je prends mon autobus dans une heure. Je retourne à Gaspé demain. Désolé hottie mais je te promets que si tu viens nous voir cet été ce ne sera que partie remise. Je me laisserai faire tout ce que tu voudras comme l’année passée. On se fera un spécial Saint-Jean pourquoi pas. En passant nous avons fait des petites réno et l’espace sauna a été agrandi, et côté terrasse on a fait un espace pour allumer un feu quand on sort de l’eau, de quoi rendre l’atmosphère encore plus chouette quand on décide de veiller passer les heures permises, haha.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:36:59

Oki Manu je m’offre je me sens démesurément asepetisé ce soir. Quelque chose me manque, de l’ordre du surplus, de ce surplus que les gens croient pouvoir se passer parce que jamais expérimenté. Autre chose qui me caractérise: si tout le monde est pouilleux j’ai un besoin vital de me sentir propre comme a un jour de noce avant la beuverie, idem pour l’inverse: si tout est impec je serai le premier à ressentir un besoin criard de me rouler dans la poussière. Soyons conséquents: allez, je t’offre une peau toute neuve pour te défouler. Envie de me salir. T’es trop hot quand t’es soûl. Ôte-moi tes chaussures, je ferai de même pour toi. Dans les bas fonds, j’aime aller pieds nus ayant usé à fond mes bas, euh, oki, scusée, trop bu moi aussi.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:40:15

Des cadets des forces armées ont profané le Koran récemment. Leurs vies ont basculé et je n’ai pas de peine pour eux. Perso, j’ai immédiatement pensé qu’un tel acte aurait pu se produire ici dans le marais mais Dieu merci la droite nous fout la paix. (Les gens de droite, j’ai remarqué, sont très peu enclin à l’humidité. Par journées grises, mais même sous un ciel non menaçant, on peut les voir manifester avec leurs parapluies.) Et puis, en cas de malchance car on ne peut refuser l’entrée à personne, la surveillance ici est efficace sans que rien y paraisse. En passant, Yann, Keops ne perd jamais le nord. Bon. En ce qui me concerne, c’est toi Francs que j’aurais le goût de profaner (avec ton consentement il va sans dire) mais vu que tu dois te rendre à Gaspé je te laisse à ton impudeur et à une fin de soirée que je te souhaite agréable. Rentre chez toi mon beau Jan-Mark, ramène Manu, je pense qu’il aura du mal ce soir à retrouver son chemin. Pour votre règlement de comptes, les deux Pierre, le sauna est prêt, l’un de vous deux va devoir aussi ramener l’autre.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:45:02

Salut Yann. Tu me plais. Je ferme boutique, mais je reste ouvert de minuit à sept. Tu n’as qu’un clic à faire et j’adviens. Ne me juge pas sur mon apparence ni ne remarque l’état brouillon de mon esprit. Je proviens d’un bon fond même si avec une apparence d’individu peu recommandable mais qui doit se fier aux apparences encourt un risque d’erreurs assez élevé donc tâche de me voir comme si j’étais un employé ordinaire de la fonction publique, sobre, et qui n’aurait pas oublié son parapluie. Nous sommes en marais, en îlot, en étang, en étant très bien jusqu’à ce que je me réveille avec ma vieille amie la censure. Ne la laisse pas prendre ta place. Alors cette douche, tu veux toujours la prendre avec un homme habillé? Excuse-moi si je t’ai devancé mais dans l’état actuel n’est-ce pas que ça nous est bien égal?

 

 

Topic 7190323

DH//323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:14:38

 

© photo DH - Xcentris - Pixels orgy

BAS-FONDS

 

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:14:38

Soit un gentil fonctionnaire qui a une soirée à perdre. En l'occurrence: moi. Rien de tel pour mettre à jour, (ou mettre en lueur serait préférable puisque nous sommes le soir), une envie passagère (mais tenace) de perdre un brin de dignité. Envie de fréquenter des buveurs, des dépravés de la pire espèce, de sentir leur odeur, de tomber sur un malade qui a un besoin urgent de se délivrer d’un fantasme inavouable, enfin tu vois le genre. Envie de me fusionner dans le marais avec un désaxé, du style Messie d’Ottawa qui ne se souviendra de rien le lendemain. Il séjourne dans les urinoirs, sous le néon qui éclaire, et c’est là que je me trouve par hasard, dans la douche qui lui fait face. Tant qu'à faire, je pars l'eau. Je suis habillé? Qu'importe. J'ai le goût.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:17:20

Je suis ton homme. Que veux-tu que je fasse? M’abaisser moi aussi pour que nous soyons deux à nous retrouver sans le vouloir dépourvu de dignité? Partant. Moi adore suer dans des vêtements sales de couleur foncée et promener cette odeur à chaque pas que je fais. Je n’urine jamais dans le marais mais si quelqu’un a besoin de se libérer à l’extérieur je m’offre. Un surveillant imaginaire, autrement dit mon surmoi, est mort de honte à me voir ainsi et moi je sens la fatalité d’aller six pieds sous terre m’accompagner dans ce trou miséreux et dense. Mes souliers sont troués, mes bas aussi. Ma chemise est salée de mes acides corporels. Allez viens qu’on regarde la télévision ensemble. Une émission d’affaires publiques ou un documentaire à TV5. Je ne supporte pas les vidéos cochons.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:21:49

Vous êtes des ordures, quel agrément: j’ai honte de vous connaître. Vous avez dû avoir un paquet de mauvais karmas à traîner dans vos vies antécédentes car à force d’y croire vous êtes rendus encore plus pouilleux que la lie que vous incarnez. Si je ne m’abuse Sylvain, tu passes pour un bon père de famille, avec ton ami Grégoire, bon père de famille monoparentale lui aussi qu’il me semble avoir vu traîner avec toi en jeans troués ici l’autre soir, et vous vous êtes embrassés entre hommes sous la douche, c’est une véritable dégringolade morale qui vous arrive, vous m’épatez d’indignation, moi qui ne me pensais pas si facile à me scandaliser dans ces bas-fonds. Grégoire n’est donc pas ici? Je suppose qu’il regarde une émission éducative avec ses fils, il va peut-être arriver plus tard. Sais-tu s’il porte des pantalons de cuir parfois? Je pose la question parce qu’il me semble l’avoir vu tout luisant, mais peut-être que c’est l’effet des pantalons noirs mouillés de loin ça donne le même style dépravé et lascif. Va te changer Sylvain, tu as l’air d’un vrai déchet avec ton t-shirt qui colle à ta graisse. Viens dans ma chambre, je vais te laver à fond.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:24:16

Il y a de la matière à sonder dans les bas-fonds de notre îlot je trouve. Les hommes viennent ici mines de rien, faisant semblant de s’être égarés. Ils profite d’un enlisement temporaire, mais qui peut durer une nuit blanche, et se retrouve entre eux, à ne pas discuter, ni même se regarder trop longtemps dans les yeux, mais quelque chose (ou quelqu’un, ou même plusieurs à l’intérieur du même moi) les maintiennent en surface du marais. Le lap de temps qui devait durer l’espace d’un contact amical dû à l’effet du hasard devient une longue nuit qui s’éternise dans l’humidité et l’oublie de soi. Est-ce vraiment de l’oublie? À force de me commettre ici, moi qui surveille ma santé mon alimentation et mes pensées positives en tant normal, j’en viens à trouver que cette oublie est une forme de reconnaissance du vrai cheminement profond de l’être: il copule avec la partie intimement biodégradable de son moi. C’est un besoin, faut-il croire. Bah, je ne juge pas. Le jour, je suis un sain d’esprit. La nuit, je m’écroule. La joie est aussi dans la fusion physique. Besoin primordial.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:27:36

Ce n’est pas parce que nous sommes dans des bas-fonds que nous devons nous conduire spirituellement comme des malades. Nos corps sont entreposés ici pour un assainissement en profondeur. C’est l’heure de nos perversions, fantasmes, fétiches, amusements sous le regard éveillé de Keops qui serait bien mal avisé de nous rappeler à l’ordre compte tenu de l’état de plaisir avancé dans lequel je viens de l’enfoncer. Francis je ne te savais pas à Montréal. Viens prendre une douche tout habillé avec moi. J’ai mal à la chair. Viens t’ébrouer avec ta chemise et tes beaux pantalons de maître d’hôtel, viens te faire désirer mon beau. Je craque pour toi quand tu es wet, je veux te boire dans ma chair. Allez fais-moi plaisir, je te le demande à genoux, à plat ventre à tes pieds sexy. Ôte tes chaussures.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:30:12

Tu me dois de l’argent Pier-Édouard et si tu ne m’a pas remboursés mes deux derniers mois je me verrai dans l’obligation de te corrigé tel que le stipule notre entente mon beau. Je te donne jusqu’à demain minuit pour te quitter de ton obligation ou de te préparer à un examen de la situation en lieu privé ak moi. Tu le sais que je n’attends pas à rire dans de pareils condition, nous sommes tous les deux assez à cheval sur nos principes d’ailleurs je me serais attendu à ce que tu te donne la peine de me prévenir de ton défaut de paiement telle que je te l’ai déjà demandé lors de notre dernière mise au point. Médite à tout cela en attendant que j'arrives.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:33:51

Je prends mon autobus dans une heure. Je retourne à Gaspé demain. Désolé hottie mais je te promets que si tu viens nous voir cet été ce ne sera que partie remise. Je me laisserai faire tout ce que tu voudras comme l’année passée. On se fera un spécial Saint-Jean pourquoi pas. En passant nous avons fait des petites réno et l’espace sauna a été agrandi, et côté terrasse on a fait un espace pour allumer un feu quand on sort de l’eau, de quoi rendre l’atmosphère encore plus chouette quand on décide de veiller passer les heures permises, haha.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:36:59

Oki Manu je m’offre je me sens démesurément asepetisé ce soir. Quelque chose me manque, de l’ordre du surplus, de ce surplus que les gens croient pouvoir se passer parce que jamais expérimenté. Autre chose qui me caractérise: si tout le monde est pouilleux j’ai un besoin vital de me sentir propre comme a un jour de noce avant la beuverie, idem pour l’inverse: si tout est impec je serai le premier à ressentir un besoin criard de me rouler dans la poussière. Soyons conséquents: allez, je t’offre une peau toute neuve pour te défouler. Envie de me salir. T’es trop hot quand t’es soûl. Ôte-moi tes chaussures, je ferai de même pour toi. Dans les bas fonds, j’aime aller pieds nus ayant usé à fond mes bas, euh, oki, scusée, trop bu moi aussi.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:40:15

Des cadets des forces armées ont profané le Koran récemment. Leurs vies ont basculé et je n’ai pas de peine pour eux. Perso, j’ai immédiatement pensé qu’un tel acte aurait pu se produire ici dans le marais mais Dieu merci la droite nous fout la paix. (Les gens de droite, j’ai remarqué, sont très peu enclin à l’humidité. Par journées grises, mais même sous un ciel non menaçant, on peut les voir manifester avec leurs parapluies.) Et puis, en cas de malchance car on ne peut refuser l’entrée à personne, la surveillance ici est efficace sans que rien y paraisse. En passant, Yann, Keops ne perd jamais le nord. Bon. En ce qui me concerne, c’est toi Francs que j’aurais le goût de profaner (avec ton consentement il va sans dire) mais vu que tu dois te rendre à Gaspé je te laisse à ton impudeur et à une fin de soirée que je te souhaite agréable. Rentre chez toi mon beau Jan-Mark, ramène Manu, je pense qu’il aura du mal ce soir à retrouver son chemin. Pour votre règlement de comptes, les deux Pierre, le sauna est prêt, l’un de vous deux va devoir aussi ramener l’autre.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:45:02

Salut Yann. Tu me plais. Je ferme boutique, mais je reste ouvert de minuit à sept. Tu n’as qu’un clic à faire et j’adviens. Ne me juge pas sur mon apparence ni ne remarque l’état brouillon de mon esprit. Je proviens d’un bon fond même si avec une apparence d’individu peu recommandable mais qui doit se fier aux apparences encourt un risque d’erreurs assez élevé donc tâche de me voir comme si j’étais un employé ordinaire de la fonction publique, sobre, et qui n’aurait pas oublié son parapluie. Nous sommes en marais, en îlot, en étang, en étant très bien jusqu’à ce que je me réveille avec ma vieille amie la censure. Ne la laisse pas prendre ta place. Alors cette douche, tu veux toujours la prendre avec un homme habillé? Excuse-moi si je t’ai devancé mais dans l’état actuel n’est-ce pas que ça nous est bien égal?

Topic 7190323

DH//323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:14:38

 

© photo DH - Xcentris - Pixels orgy

BAS-FONDS

 

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:14:38

Soit un gentil fonctionnaire qui a une soirée à perdre. En l'occurrence: moi. Rien de tel pour mettre à jour, (ou mettre en lueur serait préférable puisque nous sommes le soir), une envie passagère (mais tenace) de perdre un brin de dignité. Envie de fréquenter des buveurs, des dépravés de la pire espèce, de sentir leur odeur, de tomber sur un malade qui a un besoin urgent de se délivrer d’un fantasme inavouable, enfin tu vois le genre. Envie de me fusionner dans le marais avec un désaxé, du style Messie d’Ottawa qui ne se souviendra de rien le lendemain. Il séjourne dans les urinoirs, sous le néon qui éclaire, et c’est là que je me trouve par hasard, dans la douche qui lui fait face. Tant qu'à faire, je pars l'eau. Je suis habillé? Qu'importe. J'ai le goût.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:17:20

Je suis ton homme. Que veux-tu que je fasse? M’abaisser moi aussi pour que nous soyons deux à nous retrouver sans le vouloir dépourvu de dignité? Partant. Moi adore suer dans des vêtements sales de couleur foncée et promener cette odeur à chaque pas que je fais. Je n’urine jamais dans le marais mais si quelqu’un a besoin de se libérer à l’extérieur je m’offre. Un surveillant imaginaire, autrement dit mon surmoi, est mort de honte à me voir ainsi et moi je sens la fatalité d’aller six pieds sous terre m’accompagner dans ce trou miséreux et dense. Mes souliers sont troués, mes bas aussi. Ma chemise est salée de mes acides corporels. Allez viens qu’on regarde la télévision ensemble. Une émission d’affaires publiques ou un documentaire à TV5. Je ne supporte pas les vidéos cochons.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:21:49

Vous êtes des ordures, quel agrément: j’ai honte de vous connaître. Vous avez dû avoir un paquet de mauvais karmas à traîner dans vos vies antécédentes car à force d’y croire vous êtes rendus encore plus pouilleux que la lie que vous incarnez. Si je ne m’abuse Sylvain, tu passes pour un bon père de famille, avec ton ami Grégoire, bon père de famille monoparentale lui aussi qu’il me semble avoir vu traîner avec toi en jeans troués ici l’autre soir, et vous vous êtes embrassés entre hommes sous la douche, c’est une véritable dégringolade morale qui vous arrive, vous m’épatez d’indignation, moi qui ne me pensais pas si facile à me scandaliser dans ces bas-fonds. Grégoire n’est donc pas ici? Je suppose qu’il regarde une émission éducative avec ses fils, il va peut-être arriver plus tard. Sais-tu s’il porte des pantalons de cuir parfois? Je pose la question parce qu’il me semble l’avoir vu tout luisant, mais peut-être que c’est l’effet des pantalons noirs mouillés de loin ça donne le même style dépravé et lascif. Va te changer Sylvain, tu as l’air d’un vrai déchet avec ton t-shirt qui colle à ta graisse. Viens dans ma chambre, je vais te laver à fond.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:24:16

Il y a de la matière à sonder dans les bas-fonds de notre îlot je trouve. Les hommes viennent ici mines de rien, faisant semblant de s’être égarés. Ils profite d’un enlisement temporaire, mais qui peut durer une nuit blanche, et se retrouve entre eux, à ne pas discuter, ni même se regarder trop longtemps dans les yeux, mais quelque chose (ou quelqu’un, ou même plusieurs à l’intérieur du même moi) les maintiennent en surface du marais. Le lap de temps qui devait durer l’espace d’un contact amical dû à l’effet du hasard devient une longue nuit qui s’éternise dans l’humidité et l’oublie de soi. Est-ce vraiment de l’oublie? À force de me commettre ici, moi qui surveille ma santé mon alimentation et mes pensées positives en tant normal, j’en viens à trouver que cette oublie est une forme de reconnaissance du vrai cheminement profond de l’être: il copule avec la partie intimement biodégradable de son moi. C’est un besoin, faut-il croire. Bah, je ne juge pas. Le jour, je suis un sain d’esprit. La nuit, je m’écroule. La joie est aussi dans la fusion physique. Besoin primordial.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:27:36

Ce n’est pas parce que nous sommes dans des bas-fonds que nous devons nous conduire spirituellement comme des malades. Nos corps sont entreposés ici pour un assainissement en profondeur. C’est l’heure de nos perversions, fantasmes, fétiches, amusements sous le regard éveillé de Keops qui serait bien mal avisé de nous rappeler à l’ordre compte tenu de l’état de plaisir avancé dans lequel je viens de l’enfoncer. Francis je ne te savais pas à Montréal. Viens prendre une douche tout habillé avec moi. J’ai mal à la chair. Viens t’ébrouer avec ta chemise et tes beaux pantalons de maître d’hôtel, viens te faire désirer mon beau. Je craque pour toi quand tu es wet, je veux te boire dans ma chair. Allez fais-moi plaisir, je te le demande à genoux, à plat ventre à tes pieds sexy. Ôte tes chaussures.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:30:12

Tu me dois de l’argent Pier-Édouard et si tu ne m’a pas remboursés mes deux derniers mois je me verrai dans l’obligation de te corrigé tel que le stipule notre entente mon beau. Je te donne jusqu’à demain minuit pour te quitter de ton obligation ou de te préparer à un examen de la situation en lieu privé ak moi. Tu le sais que je n’attends pas à rire dans de pareils condition, nous sommes tous les deux assez à cheval sur nos principes d’ailleurs je me serais attendu à ce que tu te donne la peine de me prévenir de ton défaut de paiement telle que je te l’ai déjà demandé lors de notre dernière mise au point. Médite à tout cela en attendant que j'arrives.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:33:51

Je prends mon autobus dans une heure. Je retourne à Gaspé demain. Désolé hottie mais je te promets que si tu viens nous voir cet été ce ne sera que partie remise. Je me laisserai faire tout ce que tu voudras comme l’année passée. On se fera un spécial Saint-Jean pourquoi pas. En passant nous avons fait des petites réno et l’espace sauna a été agrandi, et côté terrasse on a fait un espace pour allumer un feu quand on sort de l’eau, de quoi rendre l’atmosphère encore plus chouette quand on décide de veiller passer les heures permises, haha.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:36:59

Oki Manu je m’offre je me sens démesurément asepetisé ce soir. Quelque chose me manque, de l’ordre du surplus, de ce surplus que les gens croient pouvoir se passer parce que jamais expérimenté. Autre chose qui me caractérise: si tout le monde est pouilleux j’ai un besoin vital de me sentir propre comme a un jour de noce avant la beuverie, idem pour l’inverse: si tout est impec je serai le premier à ressentir un besoin criard de me rouler dans la poussière. Soyons conséquents: allez, je t’offre une peau toute neuve pour te défouler. Envie de me salir. T’es trop hot quand t’es soûl. Ôte-moi tes chaussures, je ferai de même pour toi. Dans les bas fonds, j’aime aller pieds nus ayant usé à fond mes bas, euh, oki, scusée, trop bu moi aussi.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:40:15

Des cadets des forces armées ont profané le Koran récemment. Leurs vies ont basculé et je n’ai pas de peine pour eux. Perso, j’ai immédiatement pensé qu’un tel acte aurait pu se produire ici dans le marais mais Dieu merci la droite nous fout la paix. (Les gens de droite, j’ai remarqué, sont très peu enclin à l’humidité. Par journées grises, mais même sous un ciel non menaçant, on peut les voir manifester avec leurs parapluies.) Et puis, en cas de malchance car on ne peut refuser l’entrée à personne, la surveillance ici est efficace sans que rien y paraisse. En passant, Yann, Keops ne perd jamais le nord. Bon. En ce qui me concerne, c’est toi Francs que j’aurais le goût de profaner (avec ton consentement il va sans dire) mais vu que tu dois te rendre à Gaspé je te laisse à ton impudeur et à une fin de soirée que je te souhaite agréable. Rentre chez toi mon beau Jan-Mark, ramène Manu, je pense qu’il aura du mal ce soir à retrouver son chemin. Pour votre règlement de comptes, les deux Pierre, le sauna est prêt, l’un de vous deux va devoir aussi ramener l’autre.

323Re://T7190 [Xcentris/Hamid/Escape/Syl20/Vogel/Fran6/Yann/Adid/Jmv - Bas-fonds] post. 18-06-06 17:45:02

Salut Yann. Tu me plais. Je ferme boutique, mais je reste ouvert de minuit à sept. Tu n’as qu’un clic à faire et j’adviens. Ne me juge pas sur mon apparence ni ne remarque l’état brouillon de mon esprit. Je proviens d’un bon fond même si avec une apparence d’individu peu recommandable mais qui doit se fier aux apparences encourt un risque d’erreurs assez élevé donc tâche de me voir comme si j’étais un employé ordinaire de la fonction publique, sobre, et qui n’aurait pas oublié son parapluie. Nous sommes en marais, en îlot, en étang, en étant très bien jusqu’à ce que je me réveille avec ma vieille amie la censure. Ne la laisse pas prendre ta place. Alors cette douche, tu veux toujours la prendre avec un homme habillé? Excuse-moi si je t’ai devancé mais dans l’état actuel n’est-ce pas que ça nous est bien égal?