La scéno m’a plutôt paru s’inspirer des corps terrorisés avec leurs cris sans voix dans les camps lorsque les prisonniers réalisaient l’horreur, trop tard, alors que la mort œuvrait sur eux. (Mais ils n’auraient pu soupçonner l’horreur des gaz avant que cette horreur n’advienne, puisque personne avant eux n’avait pu les informer du sort épouvantable qui les attendait.) Qui peut m’expliquer cette force d’attraction qui donne envie au spectateur de se propulser dans la machine infernale?
La scéno m’a plutôt paru s’inspirer des corps terrorisés avec leurs cris sans voix dans les camps lorsque les prisonniers réalisaient l’horreur, trop tard, alors que la mort œuvrait sur eux. (Mais ils n’auraient pu soupçonner l’horreur des gaz avant que cette horreur n’advienne, puisque personne avant eux n’avait pu les informer du sort épouvantable qui les attendait.) Qui peut m’expliquer cette force d’attraction qui donne envie au spectateur de se propulser dans la machine infernale?
La scéno m’a plutôt paru s’inspirer des corps terrorisés avec leurs cris sans voix dans les camps lorsque les prisonniers réalisaient l’horreur, trop tard, alors que la mort œuvrait sur eux. (Mais ils n’auraient pu soupçonner l’horreur des gaz avant que cette horreur n’advienne, puisque personne avant eux n’avait pu les informer du sort épouvantable qui les attendait.) Qui peut m’expliquer cette force d’attraction qui donne envie au spectateur de se propulser dans la machine infernale?