Topic 7190351

DH//351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:31:52

 

© photo DH - Jeth Signature Marais No 91

VIOLATION

 

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:31:52

La question de la violation est soulevée dès que l'interférence d'une pulsion sexuelle compromet le rituel d'un homme dans son exercice de recueillement. C'est comme un choc. Sorte de collision frontale entre la paix recherchée et l'appel d'une performance érotique. Ça nous arrive aussi bien quand on est seul que lorsqu'on est en groupe. Dans mon cas en particulier le plus souvent quand je suis seul. Le groupe nous ramène souvent à la pratique d'intériorité de base, tandis que la solitude permet la transgression. La solution que j'ai trouvée pour me déculpabiliser de cet assouvissement intempestif, c'est de l'intégrer au rituel même de la méditation, devenue médiation entre le spirituel et le physique. On peut dire que j'y réussis quelquefois, mais le chemin pour concilier naturel et jouissance sexuelle demande un long apprentissage.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:37:23

Quand j'ai vu Vellipoyindi se mettre dans le bain tourbillon en tuxedo, sans même enlevé ses souliers, et continué de se concentrer sur la course, j'ai eu une secousse hyper hot et j’ai commencer à m’ôter mon linge à sa place.  C'est ce qui s'est manifesté: moi à poil, lui tout mouillé en habit. Je voulais répondre à sa violation de mes droits de rester calme alors que son geste me rendait nerveux comme quand j’ai envie de cul. Ce qui se passait dans sa tête avec l'envie de voir l’écurie Ferrari gagner la course, aucune idée. Mais ce qui se passait dans ma tête à moi me déconcentrait pas mal de la performance automobile. Quand la Ferrari a passé le fil d'arrivée, pourtant, il regardait ma queue plutôt dure et j'ai compris que sa allait se joué de cette manière. Il m'a simplement tiré à lui dans l'eau et moi tout nu et lui tout habillé ça nous a déclenché beaucoup de plaisir.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:39:52

J’étais en train de chiller durant l’attente de rien, dans une heure de paix (il était très tôt le matin) où il avait fait très chaud toute la nuit. J’étais sur le bord de la piscine intérieure lorsqu’un très bel homme barbu entre (sans doute un des préposés à la réception qui terminait son chiffre de nuit). Il m’adresse un « Good morning » tout ce qu’il y a de plus chaleureux. Déjà j’ai envie d’un rapprochement physique avec lui. Nous engageons une conversation à bâtons rompus, en deux langues. Lui, tout en parlant, il se lève, et enlève machinalement ses souliers. Après il plonge tout habillé dans la piscine. J’accuse son splash avec le moins d’étonnement possible, mais ce qui m’étonne en fait, c’est qu’il continue de parler calmement tout en nageant, sans associer le sujet de sa conversation avec ses ébats aquatiques. C’est moi qui soulève la question du plaisir auquel il semble s’adonner. Il sort de l’eau les vêtements complètement imbibés, collés sur sa peau, ce qui montre sans les révéler les formes de sa nudité. Je suis au comble de l’envie de me coller contre lui, ce qu’il m’autorise à faire. C’est une transformation du calme absolu en instant de violation, et cela nous conduit à une jubilation réciproque.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:41:08

Quand je regarde Kossimine entrer dans le baptistère, je l'imagine toujours dans une méditation trop professionnelle pour lui attribuer des dispositions érotiques. Cependant, je ne refoule pas les miennes. Je ne peux pas dire que le voir ruisseler tout habillé dans l'eau, malgré que ce soit une habitude quotidienne, me laisse indifférent même depuis deux ans qu'il le fait tous les matins. Il connaît mon désir pour lui dans cette situation particulière. Il ne refoule pas son envie à lui de me faire plaisir, ce qui équivaut à une réponse à mon appel purement sexuel. Je n'attends que son signal pour descendre à mon tour dans le baptistère, habillé du même uniforme civil que lui, et nous procédons à ce que nous appelons nos ablutions dans la joie, qui impliquent forcément un sentiment de violation. Une fois que nous avons admis réciproquement ce sentiment, nous nous exerçons à le délivrer de ses connotations culpabilisantes et nous nous récitons des passages entiers du Livre de Mormon en nous enserrant sexuellement dans l'accolade de fraternité.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:43:19

Ce sont tous des exemples de violation sans violence. On dirait même que l’absence de brutalité rend l’appel sexuel encore plus impérieux. Phénomène «phéromonal» pour faire un jeu de mots. Mais il m’est déjà arrivé de ressentir carrément une agression avec mon chummy qui vit son fétichisme des vêtements mouillés avec beaucoup d’exubérance. En plus, chez lui, c’est doublé d’un exhibitionnisme que je qualifierais de tapageur. Pour s’exciter (et donc pour m’exciter moi aussi), il n’hésitera jamais à se placer tout habillé sous une douche, même si elle ne coule pas, mais commencera à se tordre de plaisir en me suppliant d’ouvrir l’eau. Il sait forcément que je serai instantanément aussi détrempé que lui. Mais le comble de son plaisir est quand je résiste à le faire. Alors il le fait lui-même, et se fait une séance d’auto-érotisme en jouissant d’avance à l’idée que n’importe quel client de l’hôtel pourrait nous surprendre, lui les vêtements dégoulinants, moi en restant suffisamment éloigné du jet d’eau, mais juste assez exposé aux éclaboussures en le soulageant.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:46:01

Pourquoi utiliser le mot "violation" pour définir un état aussi agréable en soi? Car une fois qu'il y a consentement au rapprochement sexuel, on ne fait que libérer des pulsions communes à tout être humain, pas vrai? Que ce soit dans un baptistère, dans un champ de roches ou dans un lit, où est la différence? Remarquez que tant qu'à moi, ce serait en tuxedo dans un grand parc boueux parmi des pneus abandonnés, je serais partant.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:48:40

Pour ce qui est du dimanche de la Formule Un le mois dernier, c’était j’avoue un fantasme, mais il était relié au plaisir sportif. Le matin, ces temps-ci, nous sommes deux mecs très performatifs à regarder la Coupe du Monde. Je prends pour la France évidemment, d’autant plus que lui est Français. Quand nos favoris marquent un but, l’idée de nous installer dans le jacuzzi amplifie notre exubération. Connaissant mon goût pour cette pratique effervescente, il arrive même que ce soit lui qui prenne l’initiative de basculer dans la masse en tourbillon, et m’entraînant avec lui dans son mouvement de bascule. Par la suite nous nous faisons monter du champagne et le garçon d’hôtel est appelé à nous imiter, ce qui se produit rarement, mais l’un d’eux, qui ne dédaigne pas se commettre même pendant le service, nous rejoint volontiers, et ce, une fois, sans se déshabiller.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:50:22

Souvenez-voua de la nuit du 6 janvier quand Charles-Antoine a ramené chez lui Kevin supposément trop éméché pour prendre sa voiture. Dans les faits, Charles-Antoine était plus en état de faire des folies que le prof de yoga. Charles-Antoine lui a demandé de le "surprendre". Kevin a associé dans son esprit sa première compétence (yoga) et son premier fantasme, séduire son élève. Et c'est comme ça que les deux hommes se sont retrouvés tout habillés dans la piscine, et que Kevin a acclimaté Charles-Antoine a une séance de relaxation après avoir répondu à sa demande d'être surpris. L'autre aurait simplement voulu voir son jeune maître en maillot. Ce dernier lui a servi une bien différente surprise, inutile de le rajouter.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:52:15

Violation n'est pas synonyme de "viol" au sens sexuel. "Viol" sous-tend de la violence physique, et aussi un rapport de force. On parle ici de violation intérieure, qui se produit par une interférence, Jean-Thomas l'a bien introduit. En méditation nos énergies sont toutes centrées dans la même direction. Or un stimulus extérieur réveillant les énergies de la libido impose une infraction, pour ainsi dire, au processus déjà enclenché par le recueillement où jamais ne devraient intervenir l'excitation. Mais on médite avec le corps, qui obéit promptement aux lois dites "de la chair".

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:54:37

J'aurais bien aimé être dans la peau de Charles-Antoine. En fait j'aurais aimé être à leur place aux deux. C'est vrai que l'expression "se faire surprendre" est une demande implicite de se faire allumer sexuellement. Si l'autre s'y soumet de façon conventionnelle, où est la surprise? L'excitation, oui je peux comprendre, mais la surprise, ça fait partie de l'inconnu. Et l'inconnu fait partie de la jouissance. Au fond, on parle d'une violation de la violation. Ça procède de l'exploit.

Topic 7190351

DH//351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:31:52

 

© photo DH - Jeth Signature Marais No 91

VIOLATION

 

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:31:52

La question de la violation est soulevée dès que l'interférence d'une pulsion sexuelle compromet le rituel d'un homme dans son exercice de recueillement. C'est comme un choc. Sorte de collision frontale entre la paix recherchée et l'appel d'une performance érotique. Ça nous arrive aussi bien quand on est seul que lorsqu'on est en groupe. Dans mon cas en particulier le plus souvent quand je suis seul. Le groupe nous ramène souvent à la pratique d'intériorité de base, tandis que la solitude permet la transgression. La solution que j'ai trouvée pour me déculpabiliser de cet assouvissement intempestif, c'est de l'intégrer au rituel même de la méditation, devenue médiation entre le spirituel et le physique. On peut dire que j'y réussis quelquefois, mais le chemin pour concilier naturel et jouissance sexuelle demande un long apprentissage.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:37:23

Quand j'ai vu Vellipoyindi se mettre dans le bain tourbillon en tuxedo, sans même enlevé ses souliers, et continué de se concentrer sur la course, j'ai eu une secousse hyper hot et j’ai commencer à m’ôter mon linge à sa place.  C'est ce qui s'est manifesté: moi à poil, lui tout mouillé en habit. Je voulais répondre à sa violation de mes droits de rester calme alors que son geste me rendait nerveux comme quand j’ai envie de cul. Ce qui se passait dans sa tête avec l'envie de voir l’écurie Ferrari gagner la course, aucune idée. Mais ce qui se passait dans ma tête à moi me déconcentrait pas mal de la performance automobile. Quand la Ferrari a passé le fil d'arrivée, pourtant, il regardait ma queue plutôt dure et j'ai compris que sa allait se joué de cette manière. Il m'a simplement tiré à lui dans l'eau et moi tout nu et lui tout habillé ça nous a déclenché beaucoup de plaisir.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:39:52

J’étais en train de chiller durant l’attente de rien, dans une heure de paix (il était très tôt le matin) où il avait fait très chaud toute la nuit. J’étais sur le bord de la piscine intérieure lorsqu’un très bel homme barbu entre (sans doute un des préposés à la réception qui terminait son chiffre de nuit). Il m’adresse un « Good morning » tout ce qu’il y a de plus chaleureux. Déjà j’ai envie d’un rapprochement physique avec lui. Nous engageons une conversation à bâtons rompus, en deux langues. Lui, tout en parlant, il se lève, et enlève machinalement ses souliers. Après il plonge tout habillé dans la piscine. J’accuse son splash avec le moins d’étonnement possible, mais ce qui m’étonne en fait, c’est qu’il continue de parler calmement tout en nageant, sans associer le sujet de sa conversation avec ses ébats aquatiques. C’est moi qui soulève la question du plaisir auquel il semble s’adonner. Il sort de l’eau les vêtements complètement imbibés, collés sur sa peau, ce qui montre sans les révéler les formes de sa nudité. Je suis au comble de l’envie de me coller contre lui, ce qu’il m’autorise à faire. C’est une transformation du calme absolu en instant de violation, et cela nous conduit à une jubilation réciproque.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:41:08

Quand je regarde Kossimine entrer dans le baptistère, je l'imagine toujours dans une méditation trop professionnelle pour lui attribuer des dispositions érotiques. Cependant, je ne refoule pas les miennes. Je ne peux pas dire que le voir ruisseler tout habillé dans l'eau, malgré que ce soit une habitude quotidienne, me laisse indifférent même depuis deux ans qu'il le fait tous les matins. Il connaît mon désir pour lui dans cette situation particulière. Il ne refoule pas son envie à lui de me faire plaisir, ce qui équivaut à une réponse à mon appel purement sexuel. Je n'attends que son signal pour descendre à mon tour dans le baptistère, habillé du même uniforme civil que lui, et nous procédons à ce que nous appelons nos ablutions dans la joie, qui impliquent forcément un sentiment de violation. Une fois que nous avons admis réciproquement ce sentiment, nous nous exerçons à le délivrer de ses connotations culpabilisantes et nous nous récitons des passages entiers du Livre de Mormon en nous enserrant sexuellement dans l'accolade de fraternité.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:43:19

Ce sont tous des exemples de violation sans violence. On dirait même que l’absence de brutalité rend l’appel sexuel encore plus impérieux. Phénomène «phéromonal» pour faire un jeu de mots. Mais il m’est déjà arrivé de ressentir carrément une agression avec mon chummy qui vit son fétichisme des vêtements mouillés avec beaucoup d’exubérance. En plus, chez lui, c’est doublé d’un exhibitionnisme que je qualifierais de tapageur. Pour s’exciter (et donc pour m’exciter moi aussi), il n’hésitera jamais à se placer tout habillé sous une douche, même si elle ne coule pas, mais commencera à se tordre de plaisir en me suppliant d’ouvrir l’eau. Il sait forcément que je serai instantanément aussi détrempé que lui. Mais le comble de son plaisir est quand je résiste à le faire. Alors il le fait lui-même, et se fait une séance d’auto-érotisme en jouissant d’avance à l’idée que n’importe quel client de l’hôtel pourrait nous surprendre, lui les vêtements dégoulinants, moi en restant suffisamment éloigné du jet d’eau, mais juste assez exposé aux éclaboussures en le soulageant.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:46:01

Pourquoi utiliser le mot "violation" pour définir un état aussi agréable en soi? Car une fois qu'il y a consentement au rapprochement sexuel, on ne fait que libérer des pulsions communes à tout être humain, pas vrai? Que ce soit dans un baptistère, dans un champ de roches ou dans un lit, où est la différence? Remarquez que tant qu'à moi, ce serait en tuxedo dans un grand parc boueux parmi des pneus abandonnés, je serais partant.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:48:40

Pour ce qui est du dimanche de la Formule Un le mois dernier, c’était j’avoue un fantasme, mais il était relié au plaisir sportif. Le matin, ces temps-ci, nous sommes deux mecs très performatifs à regarder la Coupe du Monde. Je prends pour la France évidemment, d’autant plus que lui est Français. Quand nos favoris marquent un but, l’idée de nous installer dans le jacuzzi amplifie notre exubération. Connaissant mon goût pour cette pratique effervescente, il arrive même que ce soit lui qui prenne l’initiative de basculer dans la masse en tourbillon, et m’entraînant avec lui dans son mouvement de bascule. Par la suite nous nous faisons monter du champagne et le garçon d’hôtel est appelé à nous imiter, ce qui se produit rarement, mais l’un d’eux, qui ne dédaigne pas se commettre même pendant le service, nous rejoint volontiers, et ce, une fois, sans se déshabiller.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:50:22

Souvenez-voua de la nuit du 6 janvier quand Charles-Antoine a ramené chez lui Kevin supposément trop éméché pour prendre sa voiture. Dans les faits, Charles-Antoine était plus en état de faire des folies que le prof de yoga. Charles-Antoine lui a demandé de le "surprendre". Kevin a associé dans son esprit sa première compétence (yoga) et son premier fantasme, séduire son élève. Et c'est comme ça que les deux hommes se sont retrouvés tout habillés dans la piscine, et que Kevin a acclimaté Charles-Antoine a une séance de relaxation après avoir répondu à sa demande d'être surpris. L'autre aurait simplement voulu voir son jeune maître en maillot. Ce dernier lui a servi une bien différente surprise, inutile de le rajouter.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:52:15

Violation n'est pas synonyme de "viol" au sens sexuel. "Viol" sous-tend de la violence physique, et aussi un rapport de force. On parle ici de violation intérieure, qui se produit par une interférence, Jean-Thomas l'a bien introduit. En méditation nos énergies sont toutes centrées dans la même direction. Or un stimulus extérieur réveillant les énergies de la libido impose une infraction, pour ainsi dire, au processus déjà enclenché par le recueillement où jamais ne devraient intervenir l'excitation. Mais on médite avec le corps, qui obéit promptement aux lois dites "de la chair".

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:54:37

J'aurais bien aimé être dans la peau de Charles-Antoine. En fait j'aurais aimé être à leur place aux deux. C'est vrai que l'expression "se faire surprendre" est une demande implicite de se faire allumer sexuellement. Si l'autre s'y soumet de façon conventionnelle, où est la surprise? L'excitation, oui je peux comprendre, mais la surprise, ça fait partie de l'inconnu. Et l'inconnu fait partie de la jouissance. Au fond, on parle d'une violation de la violation. Ça procède de l'exploit.

Topic 7190351

DH//351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:31:52

 

© photo DH - Jeth Signature Marais No 91

VIOLATION

 

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:31:52

La question de la violation est soulevée dès que l'interférence d'une pulsion sexuelle compromet le rituel d'un homme dans son exercice de recueillement. C'est comme un choc. Sorte de collision frontale entre la paix recherchée et l'appel d'une performance érotique. Ça nous arrive aussi bien quand on est seul que lorsqu'on est en groupe. Dans mon cas en particulier le plus souvent quand je suis seul. Le groupe nous ramène souvent à la pratique d'intériorité de base, tandis que la solitude permet la transgression. La solution que j'ai trouvée pour me déculpabiliser de cet assouvissement intempestif, c'est de l'intégrer au rituel même de la méditation, devenue médiation entre le spirituel et le physique. On peut dire que j'y réussis quelquefois, mais le chemin pour concilier naturel et jouissance sexuelle demande un long apprentissage.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:37:23

Quand j'ai vu Vellipoyindi se mettre dans le bain tourbillon en tuxedo, sans même enlevé ses souliers, et continué de se concentrer sur la course, j'ai eu une secousse hyper hot et j’ai commencer à m’ôter mon linge à sa place.  C'est ce qui s'est manifesté: moi à poil, lui tout mouillé en habit. Je voulais répondre à sa violation de mes droits de rester calme alors que son geste me rendait nerveux comme quand j’ai envie de cul. Ce qui se passait dans sa tête avec l'envie de voir l’écurie Ferrari gagner la course, aucune idée. Mais ce qui se passait dans ma tête à moi me déconcentrait pas mal de la performance automobile. Quand la Ferrari a passé le fil d'arrivée, pourtant, il regardait ma queue plutôt dure et j'ai compris que sa allait se joué de cette manière. Il m'a simplement tiré à lui dans l'eau et moi tout nu et lui tout habillé ça nous a déclenché beaucoup de plaisir.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:39:52

J’étais en train de chiller durant l’attente de rien, dans une heure de paix (il était très tôt le matin) où il avait fait très chaud toute la nuit. J’étais sur le bord de la piscine intérieure lorsqu’un très bel homme barbu entre (sans doute un des préposés à la réception qui terminait son chiffre de nuit). Il m’adresse un « Good morning » tout ce qu’il y a de plus chaleureux. Déjà j’ai envie d’un rapprochement physique avec lui. Nous engageons une conversation à bâtons rompus, en deux langues. Lui, tout en parlant, il se lève, et enlève machinalement ses souliers. Après il plonge tout habillé dans la piscine. J’accuse son splash avec le moins d’étonnement possible, mais ce qui m’étonne en fait, c’est qu’il continue de parler calmement tout en nageant, sans associer le sujet de sa conversation avec ses ébats aquatiques. C’est moi qui soulève la question du plaisir auquel il semble s’adonner. Il sort de l’eau les vêtements complètement imbibés, collés sur sa peau, ce qui montre sans les révéler les formes de sa nudité. Je suis au comble de l’envie de me coller contre lui, ce qu’il m’autorise à faire. C’est une transformation du calme absolu en instant de violation, et cela nous conduit à une jubilation réciproque.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:41:08

Quand je regarde Kossimine entrer dans le baptistère, je l'imagine toujours dans une méditation trop professionnelle pour lui attribuer des dispositions érotiques. Cependant, je ne refoule pas les miennes. Je ne peux pas dire que le voir ruisseler tout habillé dans l'eau, malgré que ce soit une habitude quotidienne, me laisse indifférent même depuis deux ans qu'il le fait tous les matins. Il connaît mon désir pour lui dans cette situation particulière. Il ne refoule pas son envie à lui de me faire plaisir, ce qui équivaut à une réponse à mon appel purement sexuel. Je n'attends que son signal pour descendre à mon tour dans le baptistère, habillé du même uniforme civil que lui, et nous procédons à ce que nous appelons nos ablutions dans la joie, qui impliquent forcément un sentiment de violation. Une fois que nous avons admis réciproquement ce sentiment, nous nous exerçons à le délivrer de ses connotations culpabilisantes et nous nous récitons des passages entiers du Livre de Mormon en nous enserrant sexuellement dans l'accolade de fraternité.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:43:19

Ce sont tous des exemples de violation sans violence. On dirait même que l’absence de brutalité rend l’appel sexuel encore plus impérieux. Phénomène «phéromonal» pour faire un jeu de mots. Mais il m’est déjà arrivé de ressentir carrément une agression avec mon chummy qui vit son fétichisme des vêtements mouillés avec beaucoup d’exubérance. En plus, chez lui, c’est doublé d’un exhibitionnisme que je qualifierais de tapageur. Pour s’exciter (et donc pour m’exciter moi aussi), il n’hésitera jamais à se placer tout habillé sous une douche, même si elle ne coule pas, mais commencera à se tordre de plaisir en me suppliant d’ouvrir l’eau. Il sait forcément que je serai instantanément aussi détrempé que lui. Mais le comble de son plaisir est quand je résiste à le faire. Alors il le fait lui-même, et se fait une séance d’auto-érotisme en jouissant d’avance à l’idée que n’importe quel client de l’hôtel pourrait nous surprendre, lui les vêtements dégoulinants, moi en restant suffisamment éloigné du jet d’eau, mais juste assez exposé aux éclaboussures en le soulageant.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:46:01

Pourquoi utiliser le mot "violation" pour définir un état aussi agréable en soi? Car une fois qu'il y a consentement au rapprochement sexuel, on ne fait que libérer des pulsions communes à tout être humain, pas vrai? Que ce soit dans un baptistère, dans un champ de roches ou dans un lit, où est la différence? Remarquez que tant qu'à moi, ce serait en tuxedo dans un grand parc boueux parmi des pneus abandonnés, je serais partant.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:48:40

Pour ce qui est du dimanche de la Formule Un le mois dernier, c’était j’avoue un fantasme, mais il était relié au plaisir sportif. Le matin, ces temps-ci, nous sommes deux mecs très performatifs à regarder la Coupe du Monde. Je prends pour la France évidemment, d’autant plus que lui est Français. Quand nos favoris marquent un but, l’idée de nous installer dans le jacuzzi amplifie notre exubération. Connaissant mon goût pour cette pratique effervescente, il arrive même que ce soit lui qui prenne l’initiative de basculer dans la masse en tourbillon, et m’entraînant avec lui dans son mouvement de bascule. Par la suite nous nous faisons monter du champagne et le garçon d’hôtel est appelé à nous imiter, ce qui se produit rarement, mais l’un d’eux, qui ne dédaigne pas se commettre même pendant le service, nous rejoint volontiers, et ce, une fois, sans se déshabiller.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:50:22

Souvenez-voua de la nuit du 6 janvier quand Charles-Antoine a ramené chez lui Kevin supposément trop éméché pour prendre sa voiture. Dans les faits, Charles-Antoine était plus en état de faire des folies que le prof de yoga. Charles-Antoine lui a demandé de le "surprendre". Kevin a associé dans son esprit sa première compétence (yoga) et son premier fantasme, séduire son élève. Et c'est comme ça que les deux hommes se sont retrouvés tout habillés dans la piscine, et que Kevin a acclimaté Charles-Antoine a une séance de relaxation après avoir répondu à sa demande d'être surpris. L'autre aurait simplement voulu voir son jeune maître en maillot. Ce dernier lui a servi une bien différente surprise, inutile de le rajouter.

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:52:15

Violation n'est pas synonyme de "viol" au sens sexuel. "Viol" sous-tend de la violence physique, et aussi un rapport de force. On parle ici de violation intérieure, qui se produit par une interférence, Jean-Thomas l'a bien introduit. En méditation nos énergies sont toutes centrées dans la même direction. Or un stimulus extérieur réveillant les énergies de la libido impose une infraction, pour ainsi dire, au processus déjà enclenché par le recueillement où jamais ne devraient intervenir l'excitation. Mais on médite avec le corps, qui obéit promptement aux lois dites "de la chair".

351Re://T7190 [Jeth/Adid/Puma/Velli/Fress/Elder/Demet/Guil/Damien/Casc/ - Violation]post. 18-07-07 16:54:37

J'aurais bien aimé être dans la peau de Charles-Antoine. En fait j'aurais aimé être à leur place aux deux. C'est vrai que l'expression "se faire surprendre" est une demande implicite de se faire allumer sexuellement. Si l'autre s'y soumet de façon conventionnelle, où est la surprise? L'excitation, oui je peux comprendre, mais la surprise, ça fait partie de l'inconnu. Et l'inconnu fait partie de la jouissance. Au fond, on parle d'une violation de la violation. Ça procède de l'exploit.