Topic 7190308

DH//308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:41:59

 

© photo DH-Kobi, Supplice de Marsyas, version Kobi

ABSOLUTION

 

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:41:59

C’est seulement le mot "inexplicable" que je trouve pour dire que j’étais si rendu loin dans mon bien-être. Imaginez la personne qui sort de la place bénie et qui ne sent même plus son corps. J’étais léger comme une sainte hostie montrée au peuple. Pour commencer l’officiant m’avait dit de ne pas me préoccuper de la foule qui regardait. Des absolutions attirent les gens et c’est normal. Si on doit s’attendre à du public quand c’est pour remplir le registre de la fin des temps, imaginez l’assistance à la cérémonie d’absolution. J’ai nagé tout le reste de la journée dans la joie.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:44:51

Je prends la parole rarement. Je suis entré dans le parc d’absolution à sept heures le matin, à sept heures trente j’étais promu destrier. L’état suivant n’était pas normal mais l’officiant m’avait prévenu et mon guide lui aussi. On sent qu’on peut planer entre les couches d’air. Si tu vas sur la balance ton poids sera majoré suite à l’absolution mais le sentiment entre les pieds et la tête sera zéro de gravité, zéro de densité, et un chiffre très élevé de conscience frontalière. Plusieurs personnes ne connaissent pas leurs besoins corporels, ils mangent à heure fixe, manger pour l’obligation de, mais moi j’étais un seul et unique dans l’esprit  et dans le corps, j’étais assuré de tout savoir. (État illusoire mais bref.)

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:47:34

Je me sentais comme un homme qui a passé sa vie à balancer une hache très lourde et qui n’a pas connu d’autres activités, où qu’il aille il était vêtu de ses vieux habits, et au sortir du parc d’absolution, je me sentais sans arme, sans outil, sans habit, parce que sans corps, qu’avec une grande conscience lavée de la tête aux pieds, sans poids, et capable d’atteindre par l’instinct sanctifié l’arme, l’outil, et le corps.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:51:42

Justement, comme tu dis, "illusoire", bah... c'est ce qui fait que j’hésite encore à entrer dans ce parc d’absolution. Quelque chose m’arrête. L’incertitude, peut-être, de la légèreté. Je suis attiré sans compromission par les absous. Je pourrais fonder un regroupement admiratif de ces êtres surdimensionnés. Pour bien faire, je n’aurais pas besoin pourtant d’apprendre à me tenir en équilibre dans l’apesanteur. Ce n’est pas le but de ceux qui reçoivent cette purification.

Donc, je suppose que je me refuse à la mascarade du pénitent, sauf si un vrai déchet de l’humanité se proclame réintégré au sortir d’une absolution, tant pis si elle était spectaculaire.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:54:20

Le chemin qui m’a amené à l’entrée principale du ce parc est d’abord et avant tout intellectuel. Je ne me serais pas senti autorisé à diminuer mon poids corporel et à élargir les pans vierges de ma conscience si je n’avais pas lu sur la question au préalable, et dans des ouvrages spécialisés. J’ai même intensifié ma recherche en allemand avec les rudiments que je possède de cette langue. (Pour les passages plus compliqués j’ai eu recours à une aide du Gœthe Institut, ce que je fais souvent quand je veux approfondir une matière et qu’elle n’est pas traduite.) J’ai donc eu accès à l’entrée principale de ce parc mais j’hésite à mesurer la température de l’eau pour y plonger.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:59:14

Quand j’aurai économisé assez d’argent pour être prêt à me sentir dépossédé de toute richesse matérielle, je serai peut-être tenté par le parc des absolutions mais pour l’instant je garde cette option en réserve dans mon garde-manger spirituel. Je connais bien Arold Suarez qui a acheté une franchise de restauration aux abords de ce parc. Il me parle souvent d’un prisonnier qui était condamné à une peine de travaux forcés et qui a été libéré de ça après avoir été béni par le rev. Yasmin. Il connaît les sentiers par lesquels nous devons passer quand nous prenons cette décision majeure, qui n’a pas la même signification pour tout le monde. Je fais partie moi aussi de ceux qui craignent un écho d’incertitude une fois la conscience essorée et le poids du corps diminué quand l’acte est accompli. En attendant, je me sers de ma conscience usagée, mais agile, pour chasser les hors-la-loi.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:01:22

J’ai reçu une première absolution en 2014 au sortir de laquelle mon corps s’est senti plus léger, mais mes crimes anciens sont si nombreux que je dois en expérimenter d’autres. J’ai lu sur la question. Certains déchets de l’humanité, appelés avortons de la racaille humaine, peuvent résister jusqu’à huit absolutions avant de se sentir allégés. Pouvez-vous concevoir l’énormité de ce chiffre… Je dois porter les stigmates de ma première absolution - in progess, jusqu’à les voir se résorber à la seconde, prévue pour le 22 juin. Cela me fait encore plus qu’un mois à attendre, mais j’approche de ce second privilège, et si je fais résolument partie de la racaille, j’attendrai un autre quatre ans avant de poursuivre ma quête du pardon.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:05:00

Quelqu’un m’a dit que mon enfouissement dans les grottes polonaises ont facilité mon accession au parc d’absolution, ce qui fait sens selon moi. Des séjours prolongés dans les replis sous-marins favorisent un ensemencement d’algues microscopiques qui s’attachent aux cavités de nos pores avec le résultat qu’un allègement de l’enveloppe charnelle prépare la conscience au mystère fondamental de l’absolution en favorisant son élargissement. J’ai en effet senti des pans de ma chair, aussi bien dire des zones fondamentales de moi-même s’alléger et s’épanouir au moment du transfuge des parties mauvaises. Heureusement que j’étais bien informé du phénomène physique lié à la libération car j’aurais cru être le jouet d’entités étrangères voulant se partager des fractions de ma plénitude. Merci à Javier qui m’a soutenu dans l’expérience, au sortir de laquelle je puis aussi dire comme Kobi: "inexplicable"!

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:08:09

Les crimes anciens sont toujours les plus coriaces à se faire absoudre. Étrange car les victimes anciennes ne sont plus dans les mémoires. Comme quoi, quand on se soumet à la faute, c’est soi-même qu’on afflige.

Topic 7190801

DH//801Re://T7190 [Jaim/Gall/Oper/DanF/Qhej/Suns/Kami - Reines]post. 21-12-09 11:12:32

 

© photo DH-Salmon77, Thulé Abbey, Montage Digital

LES REINES

 

Mireille Montpetit

En réponse à l'ensemble des questions qu'on se pose, suite aux analyses rigoureuses selon les éléments qui nous sont rapportés, tout est fait selon la séquence prévue en tenant compte de la fluidité des informations, nonobstant les règles de confidentialité qui nous lient au silence.  Terrebonne-Repentigny: ça conteste. L'unique voix qui s'est prononcée sur la misogynie du spectacle intitulé Les Reines a engouffré son "bémol", je reprends l'expression utilisée par l'auteure du billet, sous deux ou trois remarques laudatives, recyclant ainsi un discours qui était primordial il y a trente ans sous un étouffement politiquement fuyant. La poésie n'est plus tellement efficace de nos jours à supposer que par le passé elle ait eu sa reconnaissance d'intelligence.

 

Kumori No Mizu

Approche constructive amicale - vous mettrez vos déchets sur le trottoir sous la surveillance d'un conseiller en matière recyclable, non recyclable et autres: vos restants de nourriture iront dans un sac brun qu'on pourra inspecter en votre présence, et quelqu'un d'avisé à la charge de votre arrondissement vous enseignera le compost, la manière de vous organiser pour y parvenir, car on vous présentera la chose comme un défi, que votre vie soit vierge ou surpeuplée de défis personnels importe peu, l'heure est à la discipline, au sourire coopératif et à l'obéissance.

 

Jamie Terrence Émond

Nice. Avez-vous pensé que pelleter l'hiver engendre des complications de recyclage car on devrait, pour suivre cette logique citoyenne exemplaire, faire le tri entre la garnotte, le calcium, la neige en tant que telle, et les crottes d'animaux de compagnie car c'est bien connu que l'hiver les gens qui promènent leur chien à la noirceur ne se donnent pas la peine de ramasser les excréments.

 

Hellen Labrie

En regard de ta remarque Mireille. Une pensée pour Marie-Claire. Et toutes celles qui l'ont précédée: Monique, Clarice, Hélène... Elles nous ont quand même enseigné le bonheur avant tout... Comment c'était voluptueux d'écrire dans les années quatre-vingt. Et quand Madame Bosco se fâchait, comme tout était lumineux dans la classe! Comme tout devenait d'une clarté universelle!

 

Max Gallivanter

Les analystes du matin se sont demandé à l'émission démagogique du mourning manne si les conseillers en matière de déchets seraient une "police" des vidanges. Beaucoup d'armes circulent par ailleurs, que la police repère au compte-goutte en prononçant le mot victoire. Ce n'est pas parce que j'élève des crocodiles que je suis en faveur du danger. Ils saisissent trois armes et environ cent mille dollars teintés par la criminalité, des sommes qui proviennent de fraude, qui ne retournent dans aucune assiette, et suite à une réflexion rigoureuse en matière d'analyse bureaucratique, les gens qui n'ont pas suffisamment de quoi manger ne s'en trouvent pas mieux rassurés puisque par tranches de dizaines de milliers de dollars l'argent qui pourrait leur fournir des vivres s'en vont à l'État.

 

Qhejad Lemmie

Quand tu vieillis tu vois plus vite les transformations de ta société, n'empêche qu'aujourd'hui on reçoit tout en direct, tout à la minute même où ça se passe. Pour les affaires courantes. Pour les applis. Pour les pannes, les ruptures de service. Mais avant c'était pareils, sauf qu'on n'avait pas le temps de s'en faire. Aujourd'hui, au lieu de critiquer l'appareil médiatique de notre temps présent, j'essaie de me ranger à l'idée que c'est ça la réalité, qu'on est rendus là, et que ça va forcément continuer d'évoluer, vers le meilleur en passant par le pire... Je laisse aux chiens de garde la résurrection du passé: ils sont, justement, passéistes. Je n'aime pas l'idée d'être assimilé à leurs doléances. Les vieux, quand j'étais petits, me donnaient un exemple dégueu de ce qu'il ne fallait pas dire et pas faire. Nous devenons tous vieux et un jour, ça y est, on chiale, on se réfugie dans la nostalgie du "c'était bien mieux avant". Cet avant, il loge dans le souvenir, pas dans le combat du présent pour mieux faire arriver tout ce qui est devant.

 

Ren Adams

J'ai vu le spectacle Les Reines dont vous parlez, chère Mireille. Reconnu des voix. En sortant, j'étais stupéfait d'entendre "Moi je n'ai rien compris". Moi non plus, mais ce n'est pas mon propos de vous le dire: je ne vais jamais devant une œuvre d'art avec l'intention de la comprendre. Alors c'est tant mieux pour moi, dès que je comprends quelque chose, cela m'insécurise. Je préfère de beaucoup qu'on me dise: n'importe quoi en français plutôt que tout ce que vous voulez en chinois. Certaines choses manquent de raison dans ces Reines. Je ne comprends pas qu'on puisse quitter un pays d'Europe pour la Chine ou la Russie, et qu'on revienne de ce voyage en moins d'une heure à l'horloge. Cela ne se comprend pas. Mais cela a semblé plaire à tout le monde. En tout cas, moi je n'ai pas boudé mon plaisir.

 

 

Topic 7190308

DH//308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:41:59

 

© photo DH-Kobi, Supplice de Marsyas, version Kobi

ABSOLUTION

 

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:41:59

C’est seulement le mot "inexplicable" que je trouve pour dire que j’étais si rendu loin dans mon bien-être. Imaginez la personne qui sort de la place bénie et qui ne sent même plus son corps. J’étais léger comme une sainte hostie montrée au peuple. Pour commencer l’officiant m’avait dit de ne pas me préoccuper de la foule qui regardait. Des absolutions attirent les gens et c’est normal. Si on doit s’attendre à du public quand c’est pour remplir le registre de la fin des temps, imaginez l’assistance à la cérémonie d’absolution. J’ai nagé tout le reste de la journée dans la joie.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:44:51

Je prends la parole rarement. Je suis entré dans le parc d’absolution à sept heures le matin, à sept heures trente j’étais promu destrier. L’état suivant n’était pas normal mais l’officiant m’avait prévenu et mon guide lui aussi. On sent qu’on peut planer entre les couches d’air. Si tu vas sur la balance ton poids sera majoré suite à l’absolution mais le sentiment entre les pieds et la tête sera zéro de gravité, zéro de densité, et un chiffre très élevé de conscience frontalière. Plusieurs personnes ne connaissent pas leurs besoins corporels, ils mangent à heure fixe, manger pour l’obligation de, mais moi j’étais un seul et unique dans l’esprit  et dans le coprs, j’étais assuré de tout savoir. (État illusoire mais bref.)

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:47:34

Je me sentais comme un homme qui a passé sa vie à balancer une hache très lourde et qui n’a pas connu d’autres activités, où qu’il aille il était vêtu de ses vieux habits, et au sortir du parc d’absolution, je me sentais sans arme, sans outil, sans habit, parce que sans corps, qu’avec une grande conscience lavée de la tête aux pieds, sans poids, et capable d’atteindre par l’instinct sanctifié l’arme, l’outil, et le corps.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:51:42

Justement, comme tu dis, "illusoire", bah... c'est ce qui fait que j’hésite encore à entrer dans ce parc d’absolution. Quelque chose m’arrête. L’incertitude, peut-être, de la légèreté. Je suis attiré sans compromission par les absous. Je pourrais fonder un regroupement admiratif de ces êtres surdimensionnés. Pour bien faire, je n’aurais pas besoin pourtant d’apprendre à me tenir en équilibre dans l’apesanteur. Ce n’est pas le but de ceux qui reçoivent cette purification.

Donc, je suppose que je me refuse à la mascarade du pénitent, sauf si un vrai déchet de l’humanité se proclame réintégré au sortir d’une absolution, tant pis si elle était spectaculaire.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:54:20

Le chemin qui m’a amené à l’entrée principale du ce parc est d’abord et avant tout intellectuel. Je ne me serais pas senti autorisé à diminuer mon poids corporel et à élargir les pans vierges de ma conscience si je n’avais pas lu sur la question au préalable, et dans des ouvrages spécialisés. J’ai même intensifié ma recherche en allemand avec les rudiments que je possède de cette langue. (Pour les passages plus compliqués j’ai eu recours à une aide du Goethe Institut, ce que je fais souvent quand je veux approfondir une matière et qu’elle n’est pas traduite.) J’ai donc eu accès à l’entrée principale de ce parc mais j’hésite à mesurer la température de l’eau pour y plonger.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:59:14

Quand j’aurai économisé assez d’argent pour être prêt à me sentir dépossédé de toute richesse matérielle, je serai peut-être tenté par le parc des absolutions mais pour l’instant je garde cette option en réserve dans mon garde-manger spirituel. Je connais bien Arold Suarez qui a acheté une franchise de restauration aux abords de ce parc. Il me parle souvent d’un prisonnier qui était condamné à une peine de travaux forcés et qui a été libéré de ça après avoir été béni par le rev. Yasmin. Il connaît les sentiers par lesquels nous devons passer quand nous prenons cette décision majeure, qui n’a pas la même signification pour tout le monde. Je fais partie moi aussi de ceux qui craignent un écho d’incertitude une fois la conscience essorée et le poids du corps diminué quand l’acte est accompli. En attendant, je me sers de ma conscience usagée, mais agile, pour chasser les hors-la-loi.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:01:22

J’ai reçu une première absolution en 2014 au sortir de laquelle mon corps s’est senti plus léger, mais mes crimes anciens sont si nombreux que je dois en expérimenter d’autres. J’ai lu sur la question. Certains déchets de l’humanité, appelés avortons de la racaille humaine, peuvent résister jusqu’à huit absolutions avant de se sentir allégés. Pouvez-vous concevoir l’énormité de ce chiffre… Je dois porter les stigmates de ma première absolution - in progess, jusqu’à les voir se résorber à la seconde, prévue pour le 22 juin. Cela me fait encore plus qu’un mois à attendre, mais j’approche de ce second privilège, et si je fais résolument partie de la racaille, j’attendrai un autre quatre ans avant de poursuivre ma quête du pardon.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:05:00

Quelqu’un m’a dit que mon enfouissement dans les grottes polonaises ont facilité mon accession au parc d’absolution, ce qui fait sens selon moi. Des séjours prolongés dans les replis sous-marins favorisent un ensemencement d’algues microscopiques qui s’attachent aux cavités de nos pores avec le résultat qu’un allègement de l’enveloppe charnelle prépare la conscience au mystère fondamental de l’absolution en favorisant son élargissement. J’ai en effet senti des pans de ma chair, aussi bien dire des zones fondamentales de moi-même s’alléger et s’épanouir au moment du transfuge des parties mauvaises. Heureusement que j’étais bien informé du phénomène physique lié à la libération car j’aurais cru être le jouet d’entités étrangères voulant se partager des fractions de ma plénitude. Merci à Javier qui m’a soutenu dans l’expérience, au sortir de laquelle je puis aussi dire comme Kobi: "inexplicable"!

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:08:09

Les crimes anciens sont toujours les plus coriaces à se faire absoudre. Étrange car les victimes anciennes ne sont plus dans les mémoires. Comme quoi, quand on se soumet à la faute, c’est soi-même qu’on afflige.

Topic 7190308

DH//308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:41:59

 

© photo DH-Kobi, Supplice de Marsyas, version Kobi

ABSOLUTION

 

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:41:59

C’est seulement le mot "inexplicable" que je trouve pour dire que j’étais si rendu loin dans mon bien-être. Imaginez la personne qui sort de la place bénie et qui ne sent même plus son corps. J’étais léger comme une sainte hostie montrée au peuple. Pour commencer l’officiant m’avait dit de ne pas me préoccuper de la foule qui regardait. Des absolutions attirent les gens et c’est normal. Si on doit s’attendre à du public quand c’est pour remplir le registre de la fin des temps, imaginez l’assistance à la cérémonie d’absolution. J’ai nagé tout le reste de la journée dans la joie.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:44:51

Je prends la parole rarement. Je suis entré dans le parc d’absolution à sept heures le matin, à sept heures trente j’étais promu destrier. L’état suivant n’était pas normal mais l’officiant m’avait prévenu et mon guide lui aussi. On sent qu’on peut planer entre les couches d’air. Si tu vas sur la balance ton poids sera majoré suite à l’absolution mais le sentiment entre les pieds et la tête sera zéro de gravité, zéro de densité, et un chiffre très élevé de conscience frontalière. Plusieurs personnes ne connaissent pas leurs besoins corporels, ils mangent à heure fixe, manger pour l’obligation de, mais moi j’étais un seul et unique dans l’esprit  et dans le corps, j’étais assuré de tout savoir. (État illusoire mais bref.)

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:47:34

Je me sentais comme un homme qui a passé sa vie à balancer une hache très lourde et qui n’a pas connu d’autres activités, où qu’il aille il était vêtu de ses vieux habits, et au sortir du parc d’absolution, je me sentais sans arme, sans outil, sans habit, parce que sans corps, qu’avec une grande conscience lavée de la tête aux pieds, sans poids, et capable d’atteindre par l’instinct sanctifié l’arme, l’outil, et le corps.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:51:42

Justement, comme tu dis, "illusoire", bah... c'est ce qui fait que j’hésite encore à entrer dans ce parc d’absolution. Quelque chose m’arrête. L’incertitude, peut-être, de la légèreté. Je suis attiré sans compromission par les absous. Je pourrais fonder un regroupement admiratif de ces êtres surdimensionnés. Pour bien faire, je n’aurais pas besoin pourtant d’apprendre à me tenir en équilibre dans l’apesanteur. Ce n’est pas le but de ceux qui reçoivent cette purification.

Donc, je suppose que je me refuse à la mascarade du pénitent, sauf si un vrai déchet de l’humanité se proclame réintégré au sortir d’une absolution, tant pis si elle était spectaculaire.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:54:20

Le chemin qui m’a amené à l’entrée principale du ce parc est d’abord et avant tout intellectuel. Je ne me serais pas senti autorisé à diminuer mon poids corporel et à élargir les pans vierges de ma conscience si je n’avais pas lu sur la question au préalable, et dans des ouvrages spécialisés. J’ai même intensifié ma recherche en allemand avec les rudiments que je possède de cette langue. (Pour les passages plus compliqués j’ai eu recours à une aide du Gœthe Institut, ce que je fais souvent quand je veux approfondir une matière et qu’elle n’est pas traduite.) J’ai donc eu accès à l’entrée principale de ce parc mais j’hésite à mesurer la température de l’eau pour y plonger.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 15:59:14

Quand j’aurai économisé assez d’argent pour être prêt à me sentir dépossédé de toute richesse matérielle, je serai peut-être tenté par le parc des absolutions mais pour l’instant je garde cette option en réserve dans mon garde-manger spirituel. Je connais bien Arold Suarez qui a acheté une franchise de restauration aux abords de ce parc. Il me parle souvent d’un prisonnier qui était condamné à une peine de travaux forcés et qui a été libéré de ça après avoir été béni par le rev. Yasmin. Il connaît les sentiers par lesquels nous devons passer quand nous prenons cette décision majeure, qui n’a pas la même signification pour tout le monde. Je fais partie moi aussi de ceux qui craignent un écho d’incertitude une fois la conscience essorée et le poids du corps diminué quand l’acte est accompli. En attendant, je me sers de ma conscience usagée, mais agile, pour chasser les hors-la-loi.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:01:22

J’ai reçu une première absolution en 2014 au sortir de laquelle mon corps s’est senti plus léger, mais mes crimes anciens sont si nombreux que je dois en expérimenter d’autres. J’ai lu sur la question. Certains déchets de l’humanité, appelés avortons de la racaille humaine, peuvent résister jusqu’à huit absolutions avant de se sentir allégés. Pouvez-vous concevoir l’énormité de ce chiffre… Je dois porter les stigmates de ma première absolution - in progess, jusqu’à les voir se résorber à la seconde, prévue pour le 22 juin. Cela me fait encore plus qu’un mois à attendre, mais j’approche de ce second privilège, et si je fais résolument partie de la racaille, j’attendrai un autre quatre ans avant de poursuivre ma quête du pardon.

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:05:00

Quelqu’un m’a dit que mon enfouissement dans les grottes polonaises ont facilité mon accession au parc d’absolution, ce qui fait sens selon moi. Des séjours prolongés dans les replis sous-marins favorisent un ensemencement d’algues microscopiques qui s’attachent aux cavités de nos pores avec le résultat qu’un allègement de l’enveloppe charnelle prépare la conscience au mystère fondamental de l’absolution en favorisant son élargissement. J’ai en effet senti des pans de ma chair, aussi bien dire des zones fondamentales de moi-même s’alléger et s’épanouir au moment du transfuge des parties mauvaises. Heureusement que j’étais bien informé du phénomène physique lié à la libération car j’aurais cru être le jouet d’entités étrangères voulant se partager des fractions de ma plénitude. Merci à Javier qui m’a soutenu dans l’expérience, au sortir de laquelle je puis aussi dire comme Kobi: "inexplicable"!

308Re://T7190 [Fred/Kurz/Kobi/Alek/Hunt/Oels/Ibrah/Simon/Heka - Absolution]post. 18-05-17 16:08:09

Les crimes anciens sont toujours les plus coriaces à se faire absoudre. Étrange car les victimes anciennes ne sont plus dans les mémoires. Comme quoi, quand on se soumet à la faute, c’est soi-même qu’on afflige.